Les Productions Yves Bernas

Librinova Le Motel Rose

Communiqué de Presse de Librinova:

◊ Sept nouvelles étonnantes qui vous inviteront à la suite de personnages tous plus atypiques les uns que les autres. Découvrez l’immorale Ingrid, prête à tout pour obtenir un nouveau cœur, la démence passagère d’Eckart King ou bien encore l’ambition gargantuesque d’Ulrich Krug, souhaitant plus que tout devenir le meilleur écrivain que cette terre n’ait jamais porté.

◊ Yves Bernas nous entraîne dans de sombres histoires, la mort n’étant jamais très loin… Un ouvrage aux allures parfois futuristes, dénonçant les vices de notre société. Ainsi, Le Motel Rose nous plonge dans un univers obscur où la survie ne tient qu’à la richesse de chacun. Clonages, trafic d’organes et romance sont au rendez-vous !

◊ La plume fluide d’Yves Bernas qui tient le lecteur en haleine. Entre folie meurtrière, cupidité et passion, laissez-vous happer par ces intrigues aussi mystérieuses qu’originales. Lorsque le pouvoir et la jalousie obscurcissent votre avenir, comment en affronter les conséquences ?

Il n’y a plus de lien vers la page d’origine de la critique car l’auteur a quitté Librinova au profit de KDP.